CHINON

Une alternative

FIABLE et DURABLE

aux chevilles sur béton armé!

Dans le cadre de la maintenance des ABP (appareil basse pression) en centrale nucléaire, il faut généralement installer un rail pour effectuer des opérations de levage  de piquage.
 
Il est souvent difficile de trouver des points d’ancrage à proximité, et la mise en place de nouvelles chevilles sur le plafond génère de nombreuses difficultés tant opérationnelles  (scanner béton, autorisations, planning) qu’économiques.

Avec C-BLOCK™, il est possible d'installer le rail directement sur le plafond en béton sans impacter son intégrité (absence de trou).

 

Le montage final est plus sécurisant pour les opérations de levage, et installé 40 % plus rapidement (7 jours pour l'installation de 64 ancrages avec C-BLOCK™ contre 12 jours pour les chevilles) et avec moins de personnel.

De plus, notre solution permet d’améliorer la sécurité du personnel : équipement plus léger et moins bruyant, et sans vibrations mais aussi plus ergonomique car autoportant.

C-BLOCK™ permet aussi d'assurer une traçabilité intégrale des opérations d’ancrage grâce à l'enregistrement des données d'installation. Il est aussi facilement inspectable et élimine tout risque de malfaçon.

Vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur
« 40% plus rapide
que le chevillage  »